CORONAVIRUS: FORD VA FABRIQUER DES VENTILATEURS

CORONAVIRUS: FORD VA FABRIQUER DES VENTILATEURS

Les personnes touchées par le Coronavirus ne cessent d’augmenter partout dans le monde… C’est pourquoi Donald Trump vient d’ordonner à General Motors et à Ford de se concentrer sur la fabrication de ventilateur médical.

“General Motors DOIT immédiatement ouvrir son usine bêtement abandonnée de Lordstown dans l’Ohio, ou une autre usine et COMMENCER A PRODUIRE DES RESPIRATEURS MAINTENANT!!!!!!, FORD, LANCEZ-VOUS DANS LES RESPIRATEURS, VITE!!!!!!

Donald Trump, président des Etats-Unis

La Ford Motor Company, en collaboration avec GE Healthcare, vient d’annoncer qu’elle commencerait à produire dans la semaine du 20 avril dans son usine à Rawsonville dans le Michigan.

Ford prévoit 50 000 ventilateurs dans les 100 premiers jours, et 30 000 par mois si besoin.

L’appareil répond aux besoins de la plupart des patients atteint du COVID-19 et fonctionne à la pression de l’air, sans avoir besoin d’électricité.

Les équipes de Ford et de GE Healthcare, travaillant de manière créative, ont trouvé un moyen de produire ce ventilateur vitalement nécessaire rapidement et en nombre significatif. En produisant ce ventilateur dans le Michigan, en partenariat solide avec l’UAW, nous pouvons aider les travailleurs de la santé à sauver des vies, et c’est notre priorité n°1.

a déclaré Jim Hackett, président et chef de la direction de Ford

Ford prévoit d’en produire 1 500 d’ici la fin avril, 12 000 d’ici la fin mai et 50 000 le 4 juillet – aidant le gouvernement américain à atteindre son objectif de produire 100 000 ventilateurs en 100 jours.

L’équipe Ford travaille avec GE Healthcare pour utiliser ses capacités d’ingénierie et de fabrication impressionnantes pour aider volontairement cette nation à résoudre l’un de ses problèmes les plus urgents. Nous saluons cet effort et attendons avec impatience les premiers ventilateurs qui sortent de la chaîne de montage du Michigan en un temps record – et nous serons là pour saluer cette étape importante.

Peter Navarro, coordinateur de la loi sur la production de défense de la Maison-Blanche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

EnglishFrenchGerman