2022 Shelby GT-H Hertz

Après la Shelby GT350 en 1966 et 1969 et la Shelby GT en 2006 et 2016, Shelby et Hertz signent à nouveau un partenariat en 2022 pour une durée de trois ans.

Shelby a officiellement dévoilé et présenté cette Shelby GT-H (“H” pour Hertz) en mai 2022 dans ses ateliers à Las Vegas, en même temps que la Shelby GT500-H aussi préparée et aussi proposée à la location durant ce partenariat.

“Hertz et Shelby American ont de nouveau créé la magie de la conduite”, a déclaré Stephen Scherr, PDG de Hertz. “Ce partenariat a marqué l’histoire de l’automobile à plusieurs reprises au fil des ans, et nous attendons avec impatience de futures collaborations qui continueront à la fois de repousser les limites et de ravir nos clients avec des voitures et des expériences passionnantes.”

“Shelby American et Ford Motor Company ont changé la perception des voitures de sport américaines, à commencer par la Shelby Cobra en 1962”, a déclaré Joe Conway, PDG de Shelby American. “Shelby s’est ensuite associée à Hertz pour créer la Shelby GT350-H de 1966, qui est immédiatement devenue l’une des voitures de location les plus excitantes au monde. Ensemble, nous avons refait l’histoire avec une Shelby-GT renaissante en 2006, 2007 et en 2016. Maintenant, nous allons encore plus loin avec la première Mustang Shelby GT500-H, qui est la voiture de location la plus puissante que Shelby ait jamais construite. ”

Disponibles en rouge Rapid Red metallic, en blanc Oxford White, en gris Carbonized Gray et en noir Shadow Black, toutes les voitures auront des bandes “Le Mans” dorées, des badges, logos et broderies Hertz ainsi qu’une plaque numérotée sur le tableau de bord et dans le compartiment moteur.

Chaque exemplaire est construit dans les ateliers Shelby à Las Vegas avec le V8 5,0 litres de 450 chevaux et avec un numéro CSM unique enregistré dans le Shelby Registry.

La Shelby GT-H sera disponible à la location dans les aéroport d’Atlanta, Dallas, Fort Lauderdale, Fort Myers, Las Vegas, Los Angeles, Miami, Orlando, Phoenix, San Diego, San Francisco et Tampa pour $99 / jour.

Source: Shelby

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

EnglishFrenchGerman