2019 Shelby GT-S Sixt

Comme avec la société de location Hertz, Shelby est ici en partenariat avec Sixt. Les deux entreprises ont collaboré pour permettre de louer 20 Shelby exclusive dès l’été 2019.

La Shelby GT-S Sixt est équipé du V8 5.0 avec compresseur développant plus de 600 chevaux, et couplé à une transmission automatique à 10 vitesses.

“Shelby American a acquis la réputation de construire les voitures de location les plus excitantes depuis plus de cinquante ans. Notre équipe est honorée de marquer l’histoire avec SIXT en proposant la première Ford Mustang V8 suralimenté disponible dans de nombreux points de location de voitures à travers les États-Unis.”

Gary Patterson, président de Shelby American

Sixt est également enthousiasmé par ce partenariat:

«Nos clients ont hâte de prendre le volant de cette Shelby personnalisé pour Sixt. Nous cherchons toujours à développer notre flotte avec des voitures haut de gamme qui apportent passion et plaisir de conduite. Nous ne pouvons penser à une voiture qui corresponde mieux à cette idée que la nouvelle Shelby. Ce sera la première Shelby suralimentée disponible à la location et nous sommes ravis de l’avoir à SIXT. “

Sebastian Birkel, PDG de SIXT USA

Chaque voiture recevra un numéro de série Shelby et sera inscrite au registre officiel Shelby. Et si vous voulez une de ces beautés pour vous-même, c’est possible. Une fois que les voitures auront été retirées du service de location, elles seront disponibles à l’achat. Les nouveaux propriétaires peuvent même retourner leur Shelby GT-S à l’usine pour d’autres améliorations, s’ils le souhaitent.


Source: Shelby.com – Sixt.com

EnglishFrenchGerman