2008 Ford GT 720 Mirage

Après la Ford GT 600 RE, Avro Motor Cars et Roush (Angleterre) vont encore plus loin dans la préparation de la Ford GT en sortant en 2008 la 720 Mirage: 720 pour 720 chevaux !

Cette édition reçoit un plus gros compresseur Whipple, des suspensions réglables, des freins AP Racing, un échappement Accufab et la voiture est rabaissée de 25mm.

Esthétiquement, une nouvelle peinture orange est appliquée, des autocollants “720 Mirage” sont apposés sur les portières à l’extérieur, les seuils de portes sont changés pour des nouveaux avec le nom de la voiture, le pare-choc arrière est enlevé et une plaque numérotée est ajoutée sur la console centrale avec le numéro de châssis.

Initialement, 10 exemplaires devaient être produits. Mais suite à des problèmes d’approvisionnement de GT neuves, seuls 3 exemplaires ont été construits et vendus.

2 de ces voitures sont peintes en Electric Orange et la troisième, à la demande de son propriétaire, a été laissé dans sa configuration d’origine en Centennial White avec des bandes bleues.

Source: GT101 – Ford GT Forum – Classicdriver

EnglishFrenchGerman