2020 Ford GT “Le Mansory”

Pour fêter ses 30 ans d’existence, Mansory a dévoilé en juillet 2020 sa nouvelle création. Connu pour modifier et préparer les autos les plus haut de gamme de la planète, le préparateur s’est attaqué à la dernière Ford GT.

Suite au succès du fantastique film “Le Mans 66” (Ford V Ferrari en VO), qui raconte le triomphe des GT40 aux 24h du Mans, voici la “Le MANSORY” !

Tout à pratiquement été revu et modifié par Mansory. Par rapport à une Ford GT d’origine, la carrosserie entièrement en carbone est élargie de 5 cm, des prises d’air latérales et sur le toit sont ajoutées, tout comme l’énorme aileron arrière. Les phares à LED ont également été spécialement développés pour la Le Mansory et des jantes spécifiques YN.5 de 21 pouces ont été installées.

Quant à l’intérieur, il se veut un peu plus luxueux que l’origine. Un mélange d’alcantara blanc et de carbone domine l’ensemble du cockpit, agrémenté de petites touches de bleu qui rappellent la couleur extérieur.

Côté moteur, le V6 3.5L EcoBoost est augmenté à 700 chevaux (contre 647ch d’origine), poussant ainsi la vitesse de pointe à 354 km/h.

Aucun prix n’a été communiqué, mais seulement trois Ford GT pourront être transformées en Le Mansory et toutes seront en bleu Bleurion Race.

Source: Mansory

EnglishFrenchGerman