2020 Shelby GT500SE Signature Edition

Le pack Signature Edition de la GT500 ajoute 40 chevaux supplémentaires au V8 5,2 litres, passant de 760 à 800 chevaux, grâce à une nouvelle poulie du compresseur et d’un meilleur refroidisseur intermédiaire. De nouvelles suspensions sont installées, ainsi que des barres stabilisatrices avant et arrière.

Esthétiquement, on trouve de nouvelles jantes spécifiques Shelby forgées de 20 pouces, un nouveau capot en fibre de carbone allégé de 13 kg avec des prises d’airs fonctionnelles ainsi que des bandes latérales marquées “SHELBY” et “SIGNATURE EDITION” et badges spécifiques.

L’intérieur est en cuir et une plaque avec numéro CSM unique rentrant dans le Shelby Registry est apposée sur le tableau de bord.

Ce package Signature Edition est disponible à partir de $29,995, sur les versions 2020+ de la GT500 avec 100 exemplaires de prévus pour chaque année modèle.

En option, le client peut opter pour le wide-body, les bandes “Le Mans” peintes, un capot en fibre de carbone, des pneus Michelin Sport Cup 2, la suppression de la banquette arrière pour un arceau de sécurité avec harnais…

La vente de chaque GT500SE profitera à la Fondation Carroll Shelby. Cela comprend également l’adhésion à la Team Shelby, le club que Carroll Shelby a créé en 2008.

Source: Shelby

EnglishFrenchGerman