2020 Ford Mustang Jack Roush Edition

Roush Performance, en hommage à son fondateur Jack Roush, propose cette série extrêmement limitée de 70 exemplaires nommée Jack Roush Edition.

Disponible en transmission automatique ou en manuelle, la Jack Roush Edition est équipée d’un compresseur qui pousse le V8 à 775 chevaux et permettant d’abattre le 0 à 100 km/h en 3,4 secondes  ! Un kit carrosserie Roush spécifique R9 est installé, on y trouve également un nouveau système d’échappement, des suspensions MagneRide adaptatives, des freins Brembo six pistons, un aileron en carbone et des jantes de 20 pouces spécifiques. 

A l’intérieur, on trouve des sièges exclusifs en cuir, des logos sur le tableau de bord et le compartiment moteur sérialisés édition Jack Roush, des palettes de changement de vitesse en aluminium rouge (pour la transmission automatique), une boule de levier de vitesse blanche Heritage (pour la transmission manuelle), des manomètres pour le compresseur, des tapis de sol brodés Roush et des plaques de seuil de porte Roush.

En hommage au célèbre numéro de course 60 de Jack Roush, cette édition spéciale est produite à 60 exemplaires pour les Etats-Unis, et 10 exemplaires supplémentaires sont produit pour l’export. 

Le prix débute à $50,995, en plus de la Mustang de base.

Source: Roush Performance

EnglishFrenchGerman