2022 Ford Mustang Ice White Edition

Le 19 août 2021, à l’occasion de l’évènement automobile Woodward Dream Cruise, à Détroit, Ford annonce la Ice White Edition pour toute sa gamme de Mustang (coupé EcoBoost, coupé GT et Mach-E). Cette série spéciale, qui joue uniquement sur l’esthétisme, reprend les caractéristiques de la Ford Mustang Fox Triple White de 1993, à savoir: blanc sur blanc ! 

“La Mustang a toujours eu le pouvoir d’attirer l’attention sur la route, mais la nouvelle Mustang Ice White Edition pourrait – tout comme la Mustang Fox de 1993 Triple White d’origine – devenir l’un des objets de collection les plus populaires des générations futures”, a déclaré Jim Owens, responsable marketing de la marque Mustang. “Nous sommes fiers de poursuivre une tradition de longue date chez Mustang consistant à offrir en permanence de nouvelles options de style aux clients pour leur permettre de faire de leur Mustang une extension de qui ils sont.”

Mustang coupé Ice White Edition

En 1993, Ford sortait une version Triple White de sa Fox, 1 500 Mustang ont été produites, toutes en convertible. 

S’inspirant de cette version, Ford propose la Ice White Edition cette fois-ci sur les coupés uniquement.

Disponible sur les modèles EcoBoost et GT Premium fastback, la Mustang Ice White Edition est peinte exclusivement en Oxford White et comprend des feux arrière uniques, ainsi que des roues de 19 pouces spécifiques en Oxford White également assorties, tout comme les logos de la voiture.

L’intérieur bicolore en noir et blanc comprend des inserts de siège en cuir blanc Oxford White à l’avant et à l’arrière, ainsi que des panneaux de porte en cuir de la même couleur, avec des surpiqûres blanches sur la console centrale, les panneaux de porte, le levier de vitesses et les appuie-tête.

Les voitures arriveront chez les concessionnaires au début de 2022.

Mustang Mach-E Ice White Edition

Disponible sur les version Premium de la Mach-E, la Ice White Edition est peinte en blanc Star White Metallic Tri-Coat et comprend des coques de rétroviseurs de la même couleur. À l’avant et au centre de la calandre se trouve un logo Mustang en Oxford White, qui apparaît également entre les feux arrière à trois barres. L’ensemble ajoute des roues spécifiques de 19 pouces en aluminium avec des faces en blanc Oxford White.

A l’intérieur, on retrouve du Light Space Grey, apparaissant sur les sièges, la console centrale et les accoudoirs des panneaux de porte. Un tableau de bord à motif hexagonal en argent brillant et un badge Mustang blanc Oxford White sur le volant sont également ajoutés.

Les commandes pour la Mustang Mach-E Ice White Edition 2022 ouvriront à l’automne. Le véhicule sera dans les concessions au début de l’année 2022. 

Source: Ford

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

EnglishFrenchGerman