LES FORD MUSTANG GT3 SE DEVOILENT

LES FORD MUSTANG GT3 SE DEVOILENT

Alors que le début de la saison 2024 en compétition va bientôt débuter, les écuries viennent de dévoiler les livrées définitives et officialisent leurs pilotes pour la nouvelle Mustang GT3.

WEC

Proton Competition dévoile les livrées de ses deux Ford Mustang GT3 qui rouleront au Championnat du Monde d’Endurance (WEC) 2024.

Sur la n°77, ce sont Ryan Hardwick, Zacharie Robichon et Ben Barker qui seront au volant, tandis que la n°88 sera pilotée par Giorgio Roda, Mikkel O. Pedersen et Dennis Olsen.

IMSA

Du côté du championnat américain IMSA, Proton Competition engage là aussi une Mustang GT3, aux mêmes couleurs que la n°77 du WEC.

Avec le n°55 en course, la voiture fera ses débuts en IMSA au Daytona International Speedway cette semaine avec Ryan Hardwick et Dennis Olsen en renfort ainsi que les pilotes de la saison complète Corey Lewis et Giammarco Levorato.

FANATEC GT WORLD CHALLENGE EUROPE

Engagées par l’écurie Italienne Dinamic GT, deux autres Mustang GT3 rouleront pour la saison 2024 avec le championnat Fanatec GT World Challenge Europe par SRO. La saison commencera au circuit Paul Ricard, en France, en avril.

La première voiture sera pilotée par Frederic Vervisch, Christopher Mies et Dennis Olsen sous le n°54. 

La seconde voiture, dont les pilotes seront annoncés ultérieurement, sera identique à la première avec du noir et le vert traditionnel de l’écurie et portera le n°55 en course.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *