UNE NOUVELLE MUSTANG GT3 POUR 2025 EN IMSA

UNE NOUVELLE MUSTANG GT3 POUR 2025 EN IMSA

Pour la saison IMSA 2025, l’écurie Gradient Racing annonce le 6 août 2023 qu’ils abandonneront leur Acura NSX GT3 pour passer à la Mustang GT3, toujours en catégorie GTD.

“Nous sommes très heureux de rejoindre la famille Ford Performance avec la nouvelle Mustang GT3 pour la saison 2025 et au-delà”, a déclaré Andris Laivins, propriétaire de l’équipe Gradient Racing. “Nos bons amis de Multimatic ont fait un travail incroyable avec cette voiture. Elle représente le summum de l’ingénierie GT3, et nous sommes impatients de parcourir de nombreux kilomètres avec elle et d’en apprendre davantage. L’équipe d’usine a fait un travail énorme en développant la nouvelle plateforme, et en tant que programme client, nous bénéficierons beaucoup de leur expérience.”

“Nous avons beaucoup à apprendre”, poursuit Laivins. “Alors que nous nous penchons sur l’aspect technique à l’atelier, nous nous engageons avec des pilotes et des partenaires qui seront en adéquation avec le programme qui prend forme, et nous prévoyons d’offrir des opportunités d’essais très prochainement.”

Photos: Gradient Racing, devant leur atelier à Austin au Texas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *