Ford GT Passion

Ford GT Passion

Le groupe Ford GT Passion est rattaché à l’European Ford GT Owners Club.

Créé par Jason Boucher et Francis Breitmann, le groupe accueil les passionnés et les propriétaires de Ford GT40 et Ford GT.

Histoire du groupe Ford GT Passion

L’European Ford GT Owners Club, dont est rattaché le groupe Ford GT Passion, a été créé en 2013 par Francis Breitmann, en ayant pour but de regrouper les propriétaires de Ford GT en Europe.

Le club permettait aux propriétaires de communiquer, échanger et profiter pleinement de leurs autos.

 

Tout commence à l’été 2018, où Jason Boucher, âgé de 19 ans seulement mais déjà passionné par la Ford GT, contact Francis Breitmann, directeur et ambassadeur de ce club européen. Francis l’invite peu de temps après quelques échanges à découvrir ses deux Ford GT: 2005 et 2017.

Honoré et encore plus séduit par ces merveilleuses voitures, Jason propose à Francis de créer un groupe permettant, non pas seulement aux propriétaires, mais également aux “simples” passionnés, de se regrouper pour pouvoir partager cette passion commune.

Le groupe Ford GT Passion vu le jour le 25 octobre 2018 et réunit aujourd’hui, un an après: près de 600 membres du monde entier (propriétaires, passionnés, collectionneurs mais également des personnes de Ford, Ford Performance et Multimatic).

 

CONTACT

Accéder au groupe Ford GT Passion ici.

Ou envoyez nous un mail: contact@ponynsnake.com