IL N’Y AURA FINALEMENT PAS DE MUSTANG GT3 CHEZ DINAMIC GT AU FANATEC GT WORLD CHALLENGE

IL N’Y AURA FINALEMENT PAS DE MUSTANG GT3 CHEZ DINAMIC GT AU FANATEC GT WORLD CHALLENGE

Si nous nous réjouissions tous de voir courir deux Ford Mustang GT3 dans le championnat Européen Fanatec GT World Challenge, ce ne sera malheureusement plus cas…

A à peine plus de deux semaines seulement du début de la saison avec le prologue au circuit Paul Ricard (5 et 6 mars 2024), l’écurie Dinamic GT a publié ce message sur son compte Instagram:

Aujourd’hui, nous devons partager une nouvelle que nous ne souhaitions pas vous annoncer. Ces derniers temps, la chaleur et la proximité que vous avez manifestées sur cette page ont été incroyables. Malheureusement, pour des raisons que nous préférons taire, notre relation avec Ford a brusquement pris fin. L’équipe Dinamic GT a travaillé sans relâche ces derniers mois sur cette collaboration, et nous n’avons jamais cessé de croire en ce projet. Nous annonçons que nous ne courrons pas avec Ford cette saison. Mais Dinamic GT ne s’arrête pas là, nous allons prendre quelques jours de réflexion, mais nous pouvons vous assurer que nous reviendrons plus forts qu’avant. Parce que les opportunités naissent des crises, et que l’abandon n’est pas dans notre nature… Nous reviendrons… et nous reviendrons vite.”

Pour rappel, les livrées des deux voitures ainsi que les pilotes engagés dans l’écurie Italienne avaient déjà été annoncés

La première voiture devait être pilotée par Frederic Vervisch, Christopher Mies et Dennis Olsen sous le n°54. La seconde voiture, quant à elle, devait être pilotée par Philipp Sager, Ben Barker et Christopher Zöchling sous le n°55 en course.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *