LA TROISIÈME FORD GT CONSTRUITE EN 2004 EST A VENDRE AUX ENCHÈRES

LA TROISIÈME FORD GT CONSTRUITE EN 2004 EST A VENDRE AUX ENCHÈRES

Barrett Jackson met aux enchères la troisième Ford GT 2005 construite de l’histoire.

Avec le VIN 1FAFP90S75Y400003, cette Ford GT construite le 29 juin 2004 est la troisième sur quatre milles trente huit GT produites pour les modèles 2005-2006 !

Elle sera proposée à la vente de Scottsdale (Arizona) en 2020.

 

 

La voiture n°00003 est équipée de trois des quatre options disponibles en usine: des jantes en aluminium forgé BBS, des étriers de frein peints et le système stéréo McIntosh. Seules les doubles bandes peintes traversant la carrosserie ont été omises. 

#00003 est resté la propriété de Ford jusqu’à ce que cette Ford GT très spéciale ait été acquise par le collectionneur renommé Ron Pratte avant de rejoindre la collection Scott Thomas en 2015. Toujours bien entretenue et stockée dans une installation climatisée, la Ford GT #0003 bénéficie également de tous les services de garantie et de rappel mandatés par l’usine, ainsi qu’un rapport CARFAX propre et de sa housse d’origine.

Son tableau de bord a même été signé par Carroll Shelby !

Il s’agit de la Ford GT avec le plus faible numéro de production (VIN) jamais offerte au public. 

J'ai acheté cette voiture parce que j'en voulais une d'origine. Elle était la propriété de Ron Pratte, qui possède certaines des plus belles muscle cars américaines. De plus, elle possède le statut irremplaçable de troisième voiture de série produite et le premier VIN jamais vendu au public.
Scott Thomas

La maison d’enchères n’a pas communiqué son estimation, mais cette légendaire et historique auto, portant le numéro de lot #1396, sera vendue sans prix de réserve !

Source: Barrett Jackson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

EnglishFrenchGerman