RTR SORT UNE MUSTANG DE 750 CHEVAUX ULTRA-LIMITÉE POUR SES 10 ANS

RTR SORT UNE MUSTANG DE 750 CHEVAUX ULTRA-LIMITÉE POUR SES 10 ANS

Cela fait maintenant 10 ans que le célèbre drifteur Vaughn Gittin Jr. s’associe avec Ford pour créer une gamme de véhicules sous sa marque RTR Vehicles. Et rien de mieux que de fêter cet anniversaire avec une série spéciale et ultra-limitée.

Son nom ? La RTR Mustang Spec 5 10th Anniversary Edition. Elle est limitée à seulement 10 exemplaires pour $50 000, en plus du prix de base de la Mustang GT 5.0.

Construite par Lebanon Ford Performance, concessionnaire Ford dans l’Ohio, ils ajouteront le package comprenant un compresseur Ford Performance Phase 2 gonflant le moteur à 750 chevaux, un kit de suspensions réglables, des barres stabilisatrices à l’avant et à l’arrière. 

A l’intérieur, le package comprends des tapis de sol RTR, une plaque sur le tableau de bord avec la signature de Gittin Jr. et un pommeau de vitesse RTR.

A l’extérieur, le package comprend un kit large, et de nombreux éléments signés RTR: jantes Aero 7 forgées de 20″, face avant, aileron, diffuseur, bas de caisse et divers badges…

Chacune des dix autos seront grises “Lead Foot Grey” avec quelques accents de couleur que le client pourra choisir parmi le vert Hyper Lime, le rouge Race Red, le orange Orange Fury, le bleu Grabber Blue et le blanc Space White.

Je suis motivé pour le lancement officiel de la Mustang RTR Spec 5. Jusqu’à présent, la Spec 5 était un véhicule réservé aux projets spéciaux et aux initiatives de course uniquement. Ça va être fou de voir ces RTR impressionnants et amusants dans la rue dans toute leur splendeur! J’ai hâte de voir les sourires sur les visages des propriétaires!

Vaughn Gittin Jr.

Source: RTR Vehicles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *