FORD DEVOILE DEUX NOUVELLES EDITIONS POUR SA MUSTANG 2022: STEALTH ET CALIFORNIA SPECIAL

FORD DEVOILE DEUX NOUVELLES EDITIONS POUR SA MUSTANG 2022: STEALTH ET CALIFORNIA SPECIAL

Pour le millésime 2022 de sa Mustang, Ford vient de dévoiler deux nouvelles éditions. La “Stealth Edition” pour la version 4 cylindres EcoBoost de 310 chevaux et la “California Special” basée sur la Mustang GT 5,0 litres de 460 chevaux.

Stealth Edition 2022

“Depuis 1965, la Mustang est synonyme de performance et de fun, et l’année modèle 2022 poursuit cet appel avec la nouvelle Stealth édition et une California Special moderne”, a déclaré Jim Owens, directeur marketing de la marque Mustang. “Les propriétaires de Mustang ont toujours aimé personnaliser leur conduite, et ces nouvelles saveurs de Mustang sont prêtes à inspirer et exciter de nouveaux passionnés.”

Comme son nom l’indique, cette version se veut plus furtive et agressive avec beaucoup de touches noires, à savoir: ses jantes en aluminium de 19″, sa calandre, ses insignes et ses coques de rétroviseurs extérieurs. On trouve également un béquet arrière et les feux arrières à LED transparents de la Ice White Edition.

“Les accents noirs donnent vraiment à la voiture une toute nouvelle personnalité, sinistre et sportive à la fois”, a déclaré Owens. “Naturellement, l’option avait besoin du bon nom. Stealth Edition (l’édition furtive) dit tout.”

À l’intérieur, on retrouve des plaques de seuil éclairées et un écusson noir mat lustré sur le tableau de bord.

La Stealth Edition est disponible en Atlas Blue, Carbonized Grey, Dark Matter et Shadow Black.

California Special 2022

Depuis la Mustang de première génération, la California Special représente un look spécifique uniquement vendue en Californie. La Mustang GT California Special 2022 incarne cette tradition.

Disponible en fastback et cabriolet, la California Special se différencie par une calandre en nid d’abeille noire, des jantes à cinq branches de 19″, des bandes et prise d’air latérales spécifiques, des logos GT/CS et un béquet arrière pour la version fastback, contrairement à la version cabriolet qui en est dépourvue. 

L’intérieur est composé de cuir et de daim noir sur les garnitures de porte et de sièges, avec des surpiqûres rouges et des logo GT/CS.

Pour la première fois, le GT Performance Package est disponible sur cette version, améliorant la maniabilité grâce à des freins Brembo à six pistons à l’avant, une suspension plus agressive, une hauteur de caisse rabaissée, des renforts de châssis, une barre stabilisatrice avant et arrière, un différentiel à glissement limité Torsen et les jantes en 19″ montées sur des pneus Pirelli.

La California Special est disponible en Atlas Blue, Carbonized Gray, Cyber Orange, Dark Matter, Grabber Blue Metallic, Iconic Silver, Rapid Red, Shadow Black et Oxford White avec le moteur V8 de 5,0 litres développant 460 chevaux. 

Source: Ford

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

EnglishFrenchGerman